Modalités d'inscription aux services de l'association

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions se font  auprès du secrétariat de l'association en direct ou par mail

Pour ce faire téléchargez le document ci dessous et retournez le nous. Une fois ce document rempli l'enfant a accès potentiellement à tous les services pour l'année scolaire visée. Le renouvellement est  nécessaire chaque année scolaire. Il n'y a pas de tacite reconduction.

Rappel:

=>En cas de projet d’accueil individualisé , nous en faire une copie accompagnée de la trousse d’urgence au nom de l'enfant

=> la copie du carnet de santé faisant mention du DT Polio est obligatoire

Par ailleurs, l'adhésion à l'association: 20 euros pour une famille de St Hilaire et 25 euros pour une famille extérieure est obligatoire pour fréquenter les services.

Télécharger
fiche individuelle inscription annuelle

Les tarifs, les règlements

Le paiement, pour le périscolaire et le péri centre avant et après l'accueil de loisirs, se fait au quart d'heure. Tout quart d'heure entamé est dû. La tarification est établie chaque année selon les quotients familiaux par le Conseil d’Administration de SAINT HIL’ ENFANCE.

Pour ce qui est de l'ALSH vacances scolaires, les séjours de vacances et les mercredi après midi en période scolaire:c'est un forfait avec réservation obligatoire. Pour les vacances scolaires et séjours de vacances , un acompte par enfant et jour réservé est demandé.

Sont acceptés: chèques, virements, espèces, CESU,ANCV. Au 2 septembre 2019, s'ajouteront l'adhésion au prélèvement automatique et paiement par carte bancaire.

Télécharger
Téléchargez le règlement intérieur comprenant la grille des tarifs: saison septembre 2019 à août 2020
Règlement St Hil Enfance 2019 2020 comfa